jeudi 5 mars 2015

Arrivée à Koh Chang

Désolée mais je suis devenue un peu fainéante pour écrire .
Je me suis donc programmé apres Bangkok l'île de Koh Chang qui est la troisième ile la  plus grande de thailande 211km° ,Chang signifie Éléphant ..d'ailleurs sur cette ile il y a un domaine ou l'on peut voir les éléphants.
Après 6 h de bus et Ferry puis taxi ,je suis bien arrivé à mon hotel :le Hut hotel ..très sympa pour 17 euros la nuit sur la plage principale white Sand beach ..et ce pour 3 nuits.
Repos détente bronzage c'est le but et but atteint ,en plus j'ai rencontré des gens sympas et j'ai pu bavarder et partager avec eux nourriture et pots (mojito pour 80 bahts ) et oui messieurs dames ..
Demain nou seront le 25 je crois et je change de plage et d'hôtel puisque je rencontre pour 4 jours mes amis niçois SEB et VIRGINIE qui arrivent de koh panghan et depuis NIce nous avons décidé de nous retrouver donc ceci est très cool ...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire